Tournoi Epiphanie USB

8 décembre 2018 - 11:28

Comme tous les ans depuis 6 saisons, l'USB Football organise son tournoi interne de Futsal pour les enfants de l'école de foot et leurs parents.

Les enfants seront répartis sur différents tournois en fonction de leur âge afin que chacun puisse prendre du plaisir dans le jeu.

Cette année, notre tournoi se déroulera à la fin des vacances de 9h30 à 18h00 :

Le samedi 5 janvier 2019, week-end de l'épiphanie !

Pour fêter l’événement, nous vous proposons une vente de galettes en partenariat avec Le fournil du Briollay afin de financer le développement de notre école de foot (bon de commande au verso et sur le site du club).

Pour le déjeuner, notre partenaire Au fil du goût vous proposera une tartiflette et Le fournil de Briollay une part de galette (bon de commande au verso et sur le site) :

7 € / personne - Tartiflette + Galette

En ce qui concerne les adultes, merci de composer vos équipes avant le tournoi (5 à 7 joueurs par équipe). Il est bien entendu possible de composer des équipes mixtes ou exclusivement féminines ! Merci d'indiquer sur le coupon réponse votre nom et le nom de votre équipe.

Afin de faciliter l'organisation, vous devez vous inscrire avant le 23 décembre 2018.

Les pâtisseries maison sont les bienvenues, pour se régaler tout au long de la journée à la buvette.

Les commandes peuvent être déposées dans la boîte aux lettres du club situées devant l'entrée de la salle de sports.

Pour vous inscrire ou poser vos questions, n'hésitez pas à nous écrire sur l'adresse du club :

TELECHARGEZ LE COUPON DE REPONSE POUR LE TOURNOI EN CLIQUANT ICI

TELECHARGEZ LE BON DE COMMANDE REPAS ET GALETTES EN CLIQUANT ICI