Boutique USB : Commande Noël

5 décembre 2018 - 16:19

En panne d'idée pour Noël ? N'hésitez plus et passez commande à la boutique de l'USB !

Pour être sûr d’être livré la dernière semaine avant les vacances de Noël, il faut passer votre commande avant le vendredi 14 décembre.

Pour passer commande, il faut nous retourner votre bon de commande + règlement  soit dans la boîte aux lettres du club au stade, soit auprès d'un éducateur, soit auprès d'un dirigeant. Aucune commande ne sera passée sans le règlement (paiement possible par chèque à l'ordre de l'USB Foot, coupons sports ou espèce.

Cliquez ici pour télécharger le bon commande en pdf

Cliquer ici pour télécharger le bon commande format excel

Pour plus d'informations, vous pouvez nous contacter par email à us.briollay.football@gmail.com ou par téléphone auprès d'Amaury au 06-37-24-30-62.

Offre ORHON SPORTS / LICENCIES USB :

Les licenciés du club bénéficient d’une remise de 15% sur l’ensemble du magasin tout au long de l’année sur les produits hors boutique club.