Retour sur le week-end de l'USB

13 juin 2018 - 20:06

Plusieurs événement se sont déroulés ce week-end pour nos équipes de l'US BRIOLLAY.

Samedi, nos U9 participaient à la journée nationale U9 à Candé. Nos jeunes pousses ont pris du plaisir malgré une fin de journée écourtée en raison de l'orage, Bravo à eux :

Dans le même temps, nos U11 disputaient la finale du challenge U11-D3 à Gennes sur Loire. Le beau temps fut présent toute la journée. Nos U11 ont réalisés une très belle journée avec une 2ème au challenge du jonglage et une 3ème place au général sur 24 équipes avec un bilan de 3 victoires, 1 nul et 2 défaites.

Enfin dimanche, nos U13A participaient à la finale du challenge U13-D2 à Trélazé. Très beau bilan également pour nos joueurs avec 1 victoire, 4 matchs nuls et 1 défaite face à de belles équipes.