16 avril 2018 à 19:28

Infos partenaires USB - AD BRIOLLAY AUTOMOBILE

AD BRIOLLAY Automobile rejoint l'US BRIOLLAY !

Nous remercions Ludovic CHERRÉ pour son soutien !!! Un panneau sera installé prochainement autour du stade.

Depuis 2009, le garage BRIOLLAY AUTOMOBILE développe les meilleurs services et prestations pour votre véhicule.

Membre du réseau AD EXPERT, premier réseau européen d'agents multimarques, le garage BRIOLLAY AUTOMOBILE répond à des normes précises d'équipements technologiques modernes et de formations de haut niveau des équipes.

Les techniciens peuvent ainsi bien réaliser des entretiens courants, que des interventions les plus techniques sur toutes les marques de véhicules, même sur les plus récentes, tout en conservant la garantie constructeur.

Ludovic CHERRÉ prend en charge votre véhicule pour les types de prestations mécanique et carrosserie et propose un large choix de véhicules neufs et d'occasion. Toujours soucieux d'apporter le meilleur service au prix le plus juste, la satisfaction de ses clients est une priorité.

L'équipe du garage BRIOLLAY AUTOMOBILE vous réservera le meilleur accueil lors de votre visite dans ses locaux.

Horaires d’ouverture :

Lundi 09:00 - 12:00 et 14:00 - 19:00
Du Mardi au Jeudi 08:00 - 12:00 et 14:00 - 19:00
Vendredi 08:00 - 12:00 et 14:00 - 18:00
Samedi 08:00 - 12:00

Toutes les informations sur notre partenaire...