Boutique USB - SAISON 2018/2019

Découvrez ci-dessous notre boutique en ligne avec notre équipementier ORHON SPORTS. L'ensemble de ces produits sont de la marque Macron.

Pour passer commande, il faut nous retourner votre bon de commande + règlement  soit dans la boîte aux lettres du club au stade, soit auprès d'un éducateur, soit auprès d'un dirigeant. Aucune commande ne sera passée sans le règlement (paiement possible par chèque à l'ordre de l'USB Foot, coupons sports ou espèce.

Cliquez ici pour télécharger le bon commande en pdf

Cliquer ici pour télécharger le bon commande format excel

Profitez de nos packs début de saison jusqu'au 30 septembre 2018 ! 2 packs disponible :

Pour plus d'informations, vous pouvez nous contacter par email à us.briollay.football@gmail.com ou par téléphone auprès d'Amaury au 06-37-24-30-62.

Offre ORHON SPORTS / LICENCIES USB :

Les licenciés du club bénéficient d’une remise de 15% sur l’ensemble du magasin tout au long de l’année sur les produits hors boutique club.

ALBUMS PHOTOS