12 juin 2018 à 21:00

Trophée Footéo - l'USB termine 4ème

Vous avez été très nombreux à voter ces derniers jours pour départager les lauréats des Trophées footeo 2018. Découvrez les grands gagnants !

Avant de vous dévoiler les grands gagnants, on tenait à remercier tous les clubs qui ont participé à cette 4ème édition des Trophées footeo. Cette fois encore, vous avez tous joué le jeu en mobilisant votre communauté pour voter. Ainsi, sur footeo, plus de 1300 votes ont été comptabilisés !

Sans plus attendre, voici les 5 heureux élus :

Trophée du site de l'année : US Raon

Le site PREMIUM de l'Union Sportive Raon l'Etape, club vosgien dont l'équipe fanion évoluera en Nationnal 3 la saison prochaine, a déjà été récompensé l'année passée dans la catégorie "site espoir" (le site a été créé en 2017 et compte déjà près de 500 000 visites). Alimenté par un duo de choc, Didier CHAFFAT et Michel GANIER, le site du club est actualisé tous les jours avec du contenu et des visuels de qualité et mérite donc amplement son titre de site footeo de l'année : félicitations !

Le classement des votes

1. US Raon : 30%
  2. Val de Boutonne 79 : 27%
  3. FC Tortequesne : 16%
  4. US Murat : 15%
  5. AS Saint Pern Landujan : 12%

Suivez l'US Raon sur facebook et visitez son site footeo

Trophée du site espoir : SPUC Foot Saint-Pée

Déjà récompensé par le Fondaction du Football dans le cadre de la 10ème édition des Trophées Philippe Seguin, le SPUC Foot Saint-Pée termine la saison en beauté avec un nouveau titre dans la catégorie site espoir. Créé le 6 avril 2017, le site du club, alimenté principalement par Fabrice BAUDOT, vient de dépasser les 80 000 visites. Un score plus qu'honorable pour un club de moins de 200 licenciés.

1. SPUC Foot Saint-Pée : 30%
  2. Plancoet Arguenon FC : 20%
  3. AS Saint Mard Football :  : 18%
  4. FC Oloron Béarn : 17%
  5. AS Furiani Agliani : 15%
Suivez le SPUC Foot Saint-Pée sur facebook et visitez son site footeo :

Trophée fidélité : AS Sud Loire Football

Utilisateur de footeo depuis bientot 8 ans (le site a été créé en octobre 2010), l'AS Sud Loire Football mérite amplement ce titre qui récompense la fidélité. Cerise sur le gâteau, le site, géré notamment par Luc DOUILLARD, le responsable de la communication du club, vient de dépasser le million de visites il y a quelques semaines. Bravo !

1. AS Sud Loire : 30%
  2. FC Beausoleil : 25%
  3. FC Chabeuil : 23%
  4. US Chateauneuf : 12%
  5. FC Fleuré : 10%

Suivez l'AS Sud Loire Football sur facebook et visitez son site footeo :

Trophée staff de l'année : Florent BRIEU du Football Sud Lozère

Félicitations à Florent, le staff fondateur du site footeo du Football Club Lozère, qui remporte haut la main le trophée du staff de l'année. Son site au design travaillé est bien organisé (menu clair, page d'accueil bien structuré) et alimenté très régulièrement (bientôt 500 000 visites). Bravo Florent !

1. Football Sud Lozère : 48%
  2. FC Fessenheim : 23%
  3. US Sarre Union : 15%
  4. US Briollay : 10%
  5. OC Rodressan : 4%

Suivez le Football Sud Lozère sur facebook et visitez son site footeo :

Trophée 3ème mi-temps : Jeunes d'Argentré Football

Chez les Jeunes d'Argentré Football, la bonne humeur de la 3ème mi-temps se ressent jusque sur le site footeo du club grâce à des visuels colorés, des événements réguliers et des photos humouristiques ! Un grand bravo aux administrateurs du site fidèles à footeo depuis mai 2009 !

1. Jeunes d'Argentré Football : 30%
  2. CS plan de Cuques : 24%
  3. AS Saint-Etienne Sur Reysscuze : 22%
  4. Berlin 1989 Fussball Club : 17%
  5. Dun Sornin Foot : 7%

Suivez les Jeunes d'Argentré Football sur facebook et visitez son site footeo :

Un grand bravo à ces 5 clubs et à l'année prochaine pour la 5ème édition des Trophées footeo !