26 mai 2018 à 10:31

Retour sur le tournoi 3 Rivières

Il est temps de faire un petit compte rendu du beau week-end dernier !

Notre 7ème édition du tournoi des 3 Rivières fut un beau succès... Soleil, bonne ambiance, beaux matchs, bon état d'esprit !!!

Vous pouvez découvrir des photos de cette belle journée sur le compte Flickr de l'US BRIOLLAY :

Côté résultats, l'US Briollay réalise un tournoi historique avec une 1ère place en U13 (victoire 4-0 en finale contre Chateauneuf), une 1ère place en U11 au terme d'une finale très serrée face à nos voisins de Soulaire et Bourg (0-0, victoires aux pénaltys après 9 tireurs) et une 3ème place pour les U13B.

Nous tenons à remercier toutes les équipes présentes pour leur sportivité et leur bon état d'esprit.

Classement U13 : Briollay 1 - Chateauneuf - Briollay 2 - Villevêque - Pellouailles - Durtal - Ecouflant

Classement U11 : Briollay 1 - Soulaire et Bourg - Villevêque Soucelles - Angers SCA - Angers HSA - St Denis d'Anjou - Ste Gemmes - Avrillé - Seiches - Etriché

Côté animations, le maillot de Kylian M'BAPPE a été remporté par un joueur de Soulaire et Bourg, finaliste malheureux en U11 mais qui a retrouvé le sourire au côté de notre président :

Les challenges des gardiens ont été très serrés et remportés par les gardiens de Durtal en U13 et Avrillé en U11 :

Enfin nous tenons à remercier une nouvelle fois tous nos bénévoles ! Nos éducateurs ! Nos arbitres ! Nos partenaires et la ville de Briollay !

10.jpg  9.jpg

8.jpg  11.jpg

A l'année prochaine !!!

Nous remercions également nos partenaires lots et soutien dans l'organisation :

logo-orhon-sports.jpg

urbansoccer.png