8 janvier 2018 à 18:29

Présentation des nouveaux maillots

Lors du tournoi Futsal, notre président Franck GUILLERME et certains membres du bureau ont présenté aux licenciés les nouveaux maillots de l'USB Foot.

L'objectif du club est d'équiper l'ensemble de ses équipes avec le même jeu de maillots Macron / Orhon Sport.

Nos nouveaux équipements seront portés à partir du week-end prochain par nos deux équipes Seniors.

Nous remercions une nouvelle fois nos sponsors maillots pour ces deux jeux : "Le Boeuf Tricolore" et "Orhon Sport".

Nous sommes actuellement à la recherche de nouveaux partenaires afin d'équiper l'ensemble de notre école de foot. Si vous êtes intéressés ou si vous connaissez des entreprises pouvant être intéressées pour nous rejoindre, merci de nous contacter à us.briollay.football@gmail.com