15 décembre 2017 à 21:48

Tournoi Fustal 06/01/18 - Inscrivez-vous !

Comme tous les ans depuis 5 saisons, l'USB Football organise son tournoi interne de Futsal pour les enfants de l'école de foot et leurs parents.

Les enfants seront répartis sur différents tournois en fonction de leur âge afin que chacun puisse prendre du plaisir dans le jeu.

Cette année, notre tournoi se déroulera à la fin des vacances de 9h30 à 18h00 :

Le samedi 6 janvier 2018, jour de l'épiphanie !

Pour fêter l’événement, nous vous proposons une vente de galettes en partenariat avec Le fournil du Briollay afin de financer le développement de notre école de foot (bon de commande au verso et sur le site du club).

Pour le déjeuner, notre nouveau partenaire Au fil du goût vous proposera une tartiflette et Le fournil de Briollay une part de galette (bon de commande au verso et sur le site) :

7 € / personne - Tartiflette + Galette

En ce qui concerne les adultes, merci de composer vos équipes avant le tournoi (5 à 7 joueurs par équipe). Il est bien entendu possible de composer des équipes mixtes ou exclusivement féminines ! Merci d'indiquer sur le coupon réponse votre nom et le nom de votre équipe.

Afin de faciliter l'organisation, vous devez vous inscrire avant le 29 décembre 2017.

Les pâtisseries maison sont les bienvenues, pour se régaler tout au long de la journée à la buvette. Et pour terminer cette belle journée amicale et familiale, nous vous accueillerons au club house de l'USB, l’apéritif sera offert et chacun apportera de quoi manger.

Pour vous inscrire ou poser vos questions, n'hésitez pas à nous écrire sur l'adresse email du club us.briollay.football@gmail.com

Téléchargez le coupon réponse et le bon de commande :

Bon commande Tartiflette et Galette.pdf

Coupon réponse tournoi Futsal.pdf