Commande Noël : commande possible jusqu'au 25 Novembre !

10 novembre 2017 - 12:45

En panne d'idée pour Noël ? N'hésitez plus et passez commande à la boutique de l'USB !

Pour être sûr d’être livré la dernière semaine avant les vacances de Noël, il faut passer votre commande avant le 25 novembre.

Bon de commande + règlement par chèque à déposer dans la boîte aux lettres du club au stade (aucune commande ne sera passée sans le règlement, paiement possible avec coupons sports).

Cliquez ici pour télécharger le bon commande en pdf - Bon commande USB sous format excel

Concernant les tailles pour les enfants : 3XS (120-132 cm) - 2XS (133-145 cm) - XS (146-158 cm)

Pour plus d'informations, vous pouvez nous contacter par email à us.briollay.football@gmail.com ou par téléphone auprès d'Amaury au 06-37-24-30-62.

Visuel boutique 17 18 copie.jpg

Visuel boutique femme 17 18 copie.jpg