US BRIOLLAY FOOT : site officiel du club de foot de Briollay - footeo

6 avril 2015 à 13:05

Nouveau logo

Le club fête cette année ces 43 années d'existence.

Le logo correspond à l'image et aux valeurs de notre club et de ceux qui l'ont fondé en 1972. Le sport, et Notre sport à bien évolué depuis toutes ces années, tout comme la société. Ce qui nous pousse évidement à redéfinir nos valeurs et l'image que nous voulons véhiculer.

Respect, Engagement et Plaisir sont les valeurs qui nous paraisse importantes et qui ont été validés par le comité directeur.

Maintenant, c'est à vous de jouer !! Nous vous proposons deux logos, vous devez en voter pour votre logo préféré.

A l'issu des votes (le 15 avril prochain) le nouveau logo, votre nouveau logo viendra s'associer aux nouveaux équipements, site internet, documents officiels....

C'est à vous !! (vote en commentaire ou sur notre boite mail: us.briollay.football@gmail.com)

Merci d'avance pour votre contribution